Yoga Senior et récupération

Yoga senior
 
NOUVEAU COURS hebdomadaire, à partir du vendredi 31 août, de 10h30 à 12h.
 
On peut être "Senior" à plus de 50 ans si on n'a jamais fait aucun travail corporel, comme à plus de 70 ans pour d'autres. On peut être jeune et traverser des épreuves de vie qui nous détruisent partiellement ou nous épuisent complètement. C'est pour répondre à ces différents cas de figure que ce cours a été créé.
Bien qu'il ait des effets soignants, ce cours n'est pas un yoga "thérapeutique", proposant des exercices individualisés. C'est un cours collectif dans lequel on prend le temps de s'installer dans les postures, on prend le temps d'y rester et d'y respirer profondément, c'est un yoga où on se fait du bien !
 
Par son approche douce et progressive, par l'utilisation de nombreux supports adaptés au corps de chacun, nous travaillerons les extensions, les expansions et les ouvertures qui permettront d'améliorer notre mobilité et la circulation d'énergie dans notre corps.

Les participants retrouveront progressivement énergie et enthousiasme, leur état de santé va s'améliorer, et la joie de vivre sera très probablement au rendez-vous !