Avertissement pour les cours en ligne


 

Lorsque vous participez à un cours en ligne, il vous appartient d'évaluer si vous êtes prêt pour suivre le cours que vous avez choisi. Si vous souffrez de blessures ou de maladies spécifiques, il est recommandé de consulter d'abord votre médecin.

 

Si vous êtes enceinte, ne pratiquez pas pendant les 4 premiers mois de grossesse. Vous pourrez ensuite joindre  les cours en ligne, si vous avez une bonne habitude de l'utilisation des supports, et en suivant les recommandations spécifiques du professeur.

 

La pratique des asanas de yoga vous oblige à évaluer la sécurité de votre pratique dans vos limites physiques personnelles. Il est préférable de progresser lentement, toujours à l'écoute de votre corps, jamais en force.

 

Nos cours en ligne sont uniquement proposés à des étudiants de yoga Iyengar, Vinyassa, Ashtanga (et toutes méthodes impliquant fermeté et engagement soutenu dans les postures). Ils se font dans la continuité des cours que vous avez suivis en salle de yoga, avec un professeur tout près de vous. Nos cours en ligne ne sont pas destinés à commencer l'apprentissage du Yoga. Ils ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical. Consultez votre médecin avant de commencer tout nouveau programme d'exercice.

 

En suivant nos cours, vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité des risques, blessures ou dommages, connu ou inconnu, que vous pourriez encourir en conséquence.

 

Si vous assistez à un cours en ligne, vous devez vous assurer que vous pouvez voir et entendre correctement le cours sur votre écran vidéo et également que vous vous installiez et que vous vous éclairiez de manière à être très visible par l'enseignant (si vous souhaitez pouvoir être corrigé).

 

Les frais de cours ne sont remboursables que si vous annulez votre réservation avant une heure précédant le début du cours en ligne (sauf si le cours est annulé par nous).

 

Votre participation en ligne implique que vous ayez accepté tout ce qui précède.